Qui sommes nous ?

 

Forte de son expérience dans le domaine de la personnalisation publicitaire, Paginove, avec ses ateliers de sérigraphies de broderie et d’impression numérique, est à la pointe des techniques d’impression avec ses unités de productions régionales. Cette particularité lui assure une réactivité et un positionnement tarifaire de premier ordre. Ses équipes technique et commerciale  sauront vous apporter compétence et professionnalisme.

Paginove (27 collaborateurs) a su au fil des années s’adapter à toutes les techniques de personnalisation publicitaire, des plus traditionnelles (sérigraphie, broderie, transfert…) aux plus novatrices comme l’impression numérique petit et grand format.

Avec un parc machine unique dans la profession :

Sérigraphie : 6 machines d’impression textile automatique, 2 machines 80-120, 1 carrousel 12 couleurs, 3 carrousels 6 couleurs et 2 carrousels 8 couleurs. Une ligne de de gravage « INPRO » permet la gestion des flux de dépouillage et de dégravage conforme aux normes environnementales du moment. Nous n’utilisons que des encres sans solvants, ni phtalates.

Broderie : 50 têtes de broderie

Impression numérique : 6 machines d’impression et découpe numérique grand format dernière génération

Le souhait de la société Paginove est de conserver dans le Nord Est de la France les métiers traditionnels de la sérigraphie et broderie et plus novateur en impression numérique.

Les gros volumes sont conditionnés dans notre atelier de 3000m2 dédiés à la manutention et aux services que nous gérons en milieu carcéral à la maison d’arrêt de Metz Queuleu. (jusqu’à accueillir 200 détenus au travail)

Domaine de compétences PAGINOVE :

Textile publicitaire (en broderie sérigraphie ou autre technique de marquage)

Objet publicitaire (en édition ou en création spéciale, si celui-ci n’existe pas PAGINOVE vous l’inventera)

PLV (de la banderole au panneau de chantier petit et grand format en passant par le stand salon clés en main)

sérigraphie traditionnelle (adhésif, plaque de rallye, petite signalétique…)